Profil du Groupe

GSF, Groupe français indépendant, spécialiste de la propreté, présent sur tout le territoire et travaillant dans tous les domaines d’activité.

Créé en 1963 par Jean Louis Noisiez, son Président fondateur, le groupe GSF est l’un des acteurs majeurs de la propreté et des services associés. Il emploie aujourd’hui plus de 30 000 collaborateurs en France.

En croissance régulière et ininterrompue depuis plus de 50 ans, le groupe GSF assure depuis toujours son auto développement en totale indépendance financière.

Convaincu depuis sa création que la force d’un groupe réside aussi dans ses performances sociétales et environnementales, GSF poursuit avec conviction une démarche RSE volontariste, dans le respect des équipes et des clients.

121

établissements en France

4

établissements créés
en 2016

1

filiale dédiée au secteur aéroportuaire créée en 2016

Chiffres clés

Faits
marquants

Nouveaux contrats, renouvellements, initiatives en matière d’innovations, de qualité, d’engagement : 2016 a été riche en événements pour GSF

Détail des faits marquants

Valeurs et
engagements partagés

C’est grâce à ses valeurs et engagements partagés par tous que le Groupe GSF réalise une croissance ininterrompue et régulière

Nos valeurs, nos engagements