« Côté client »

Une
démarche
structurée

La puissance et la précision de l’organisation de GSF se mettent en œuvre, notamment, pour réussir l’ouverture d’un site, étape clé pour la qualité des prestations comme des relations entre les parties prenantes. Un processus a été mis en place depuis longtemps et est adapté en permanence.
Exemple type…

L’ÉTABLISSEMENT COMMANDE AU SERVICE ACHATS LE PAQUETAGE DES ÉQUIPES

Tenues, chaussures de sécurité, EPI… et établit les contrats d’application avec les prestataires de blanchisserie pressentis.

L’INTÉGRATION DU PERSONNEL

> Formation à la sécurité
> Sensibilisation à l’environnement
> Prise de connaissance du plan de prévention

LES CONTRATS DE TRAVAIL SONT ÉTABLIS

Pour les personnels repris par GSF (respect de la convention collective des entreprises de la propreté). Vérification des documents d’identité, autorisations de travail…

PLANIFICATION DES VISITES MÉDICALES

TABLE RONDE AVEC LE CLIENT

> Bilan de l’ouverture.
> Avancement et exploitation des résultats de l’ouverture en rapport hebdomadaire.

AMÉNAGEMENT

Installation du local GSF chez le client.

EXPERTISE

Les experts interviennent pour faire des tests, afin de valider la performance des solutions de nettoyage retenues.