« Côté réseau »

Réactivité
et expertise

Dans les métiers de service de GSF, les équipes doivent s’adapter au quotidien aux nécessités du terrain : au cœur de l’efficience, la proximité est une valeur clé du Groupe, organisé pour répondre rapidement aux besoins qui évoluent en permanence.

UN MAILLAGE TERRITORIAL ÉVOLUTIF

Au fur et à mesure de son développement, le Groupe calque l’extension de ses implantations locales sur les localisations et secteurs de ses clients : aujourd’hui, il déploie 121 établissements en France.

DES RESPONSABLES TERRAIN RÉACTIFS ET DÉCISIONNAIRES

Le modèle managérial de GSF repose sur un état d’esprit entrepreneurial ; tous les responsables terrain gèrent les relations avec les clients et satisfont leurs demandes avec une grande réactivité. Si la situation l’exige, ils organisent rapidement le soutien des autres équipes GSF de la région.

UN RÉSEAU D’EXPERTS PROCHES DES CLIENTS

L’hygiène demande de plus en plus de rigueur et d’innovation. Ingénieurs, docteurs en sciences et pharmaciens, les experts de GSF en agroalimentaire, industrie, santé et nucléaire, répartis dans toute la France, contribuent à la qualité et à l’efficience des solutions déployées.

“Nous opérons de plus en plus en mode “co-évolution“ avec nos clients. Notre grande proximité nous permet de bien comprendre leurs changements et d’imaginer les besoins et les solutions de demain.”

CHRISTOPHE COGNÉEMEMBRE DU DIRECTOIRE