Encourager les initiatives

Encourager les initiatives

Au même titre que nous visons l’excellence
dans tous nos actes, nous cherchons à révéler
et à aider les engagements sociétaux de
nos collaborateurs. Le concours
« Coups de pouce » a pour objectif de
financer des projets à vocation
environnementale ou de solidarité
dans lesquels ils sont pleinement
impliqués.

Début 2018, nous avons remis les prix de la seconde édition de ce concours. Les dossiers proposés revêtaient pour certains une dimension internationale traduisant la générosité de nos collaborateurs et leur ouverture sur le monde. La diversité de nos équipes trouve ainsi une résonance dans leur engagement ; souvent, une initiative personnelle entraîne des collègues dans une aventure riche en émotions.

Les lauréates 2017

PAMÉLA GILLARD

Chef d’équipe GSF Athéna

Catégorie

Insertion sociale et solidarité

Lauréate pour l’association Protection Civile de la Vienne qui soutient la population dans le cadre de l’hébergement d’urgence et qui souhaitait pouvoir bénéficier de lits et de matériel facilement mobilisables en cas de catastrophe naturelle, d’incendie ou d’attentat. « J’ai postulé pour la seconde fois à ce challenge ; au nom de la Protection Civile, je remercie GSF qui va nous permettre d’augmenter notre dotation en cas d’intervention.»

MARIE MANITA ELIEN

Chef d’équipe GSF Grande Arche

Catégorie

Coup de cœur du jury

Lauréate pour l’association Frères Unis qui construit une école primaire pour 240 élèves à Gressier en Haïti. La dotation permettra aux enfants de disposer de deux classes supplémentaires. « Tout l’encadrement de GSF Grande Arche s’est associé à ce projet formidable dans lequel je me suis beaucoup investie et je les en remercie. »

“GSF a dans son ADN la considération de ses salariés. C’est une valeur fondamentale défendue par notre Président Jean Louis Noisiez. Nos métiers demandent un engagement au quotidien sur le terrain. Ce sont les valeurs de partage et de respect que nous souhaitons mettre en avant avec l’attribution de ces prix "Coups de pouce". Nous sommes heureux de mettre en lumière certaines initiatives.”

FRANÇOIS LEFORESTIERDIRECTEUR EXÉCUTIF DE GSF SAS - PRÉSIDENT DU JURY COUPS DE POUCE