Le sens de l’humain

Nos 34 100 collaborateurs interviennent
sur les sites de nos clients et sont les
garants de nos engagements commerciaux.
Nos efforts en matière de formation
et de promotion interne et notre taux
d’encadrement entraînent un fort
sentiment d’appartenance à GSF,
qui se traduit dans les attitudes
et le savoir-faire.

“Donner le meilleur conseil sur les évolutions législatives et réglementaires en appui aux agents du terrain, notamment lorsqu’ils rencontrent une difficulté, quelle qu’elle soit, les aider à apporter des préconisations au plus juste et anticiper toutes ces évolutions, telles sont nos missions et le socle de nos convictions.”

NATHALIE DELATTREDIRECTRICE DES AFFAIRES JURIDIQUES ET SOCIALES

Une organisation agile au service des filiales

Le Service des Affaires Juridiques et Sociales a accompagné les collaborateurs pour les actions suivantes : un accord sur le droit à la déconnexion ou une charte ont été signés dans toutes les filiales et les plans d’actions vont être déployés courant 2018. Les obligations relatives à la loi Sapin 2 ont été également intégrées : mise en place d’un système de recueil des alertes, évolution de notre charte éthique et réflexion à titre volontaire sur le devoir de vigilance.

Prévention et sécurité :
ne jamais baisser la garde

La politique prévention, santé et sécurité au travail conduite chez GSF a pour double objectif la protection des collaborateurs GSF et celle des clients finaux des sites dont la sécurité peut être impactée par une qualité de prestation dégradée.

NOS RÉSULTATS EN SANTÉ SÉCURITÉ AU TRAVAIL

201520162017