Services
associés

Autour de la propreté, son cœur de métier,
GSF assure des services aux bâtiments,
aux processus ou aux personnes pour répondre aux demandes.

“Nous avons dans nos équipes des personnes dont les compétences professionnelles répondent aux besoins en services associés. Ces nouvelles prestations leur permettent d’évoluer.”

RENAUD FOURNEAUX DIRECTEUR NATIONAL DE PRODUCTION

Des activités en croissance

De plus en plus de clients demandent au Groupe de répondre à leurs besoins en services associés avec le même niveau de savoir-faire et de professionnalisme. Ces services vont de la maintenance légère des bâtiments à des opérations de logistique, ou la prise en charge de services aux occupants.

GSF intervient aussi pour les acteurs du « Facility Management » et est référencé par les 7 plus grandes entreprises du secteur.

424

tonnes de déchets triées en 2017 au siège de Carrefour

50 %

de nos clients nous confient la gestion de leur déchets

38 %

de croissance du chiffre d’affaires en 2017

Une GDD performante

Avec l’appui de son pôle environnement et de sa Direction des affaires juridiques et sociales, GSF propose une offre de Gestion Déléguée des Déchets (GDD) performante, structurée dans ses quatre dimensions : humaine, logistique, informatique et juridique.